Coach Omnium:

Expert reconnu du Tourisme et de l’Hôtellerie

 

Crée en 1991 par Mark Watkins, Coach Omnium est une société d’études économiques et marketing, spécialisée dans le Tourisme, l’Hôtellerie et la Restauration.

 

Spécialiste du tourisme et de l’hôtellerie en France

Depuis sa création, Coach Omnium a eu le souci de rester en permanence au plus près des préoccupations des professionnels du tourisme et de l’hôtellerie, par les nombreuses études et enquêtes menées auprès d’eux et de la clientèle touristique. Vous pouvez retrouver ces études, directement sur le site de Coach Omnium.

 

Une expertise au service de la réussite de votre projet

Désormais, grâce à ses différentes structures, Coach Omnium apporte son expertise et son professionnalisme dans la création, l’extension ou la restructuration de vos projets touristiques. Ses missions, études, enquêtes et interventions vous aident à développer vos ventes, à mieux positionner votre projet, à comprendre un marché, à mieux adapter votre offre à vos clientèles, à rentabiliser votre entreprise ou encore à être simplement meilleur commercialement… www.coachomnium.fr

 

Le Comité pour la Modernisation de l’Hôtellerie Française

Mark Watkins préside le Comité pour la Modernisation de l’Hôtellerie Française, association à but non lucratif, vouée à l’action pour favoriser la qualification et la réadaptation de l’offre hôtelière aux attentes de sa clientèle. www.comitemodernisation.org Le rôle du Comité est celui de conseiller, de contributeur et de stimulateur de la modernisation de l’hôtellerie française, au travers des publications régulières des études et des enquêtes sur les nouvelles tendances hôtelières, l’évolution des attentes de la clientèle…. Dernières parutions :

 

Le Livre Blanc de la Modernisation Hôtelière et Touristique

 

Livret de la Décoration et de la Rénovation hôtelières

 

 

 

Avertissement : le Livre Blanc de la Modernisation Hôtelière et Touristique est protégé par un copyright ©-2011, conformément à la Loi N° 57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété commerciale, industrielle, littéraire et artistique (Journal Officiel du 14 mars 1957 et rectificatif Journal Officiel du 19 avril 1957). Toute citation du contenu du Livre Blanc de la Modernisation Hôtelière et Touristique est possible à condition de citer les sources correspondantes et obligatoirement « Comité pour la Modernisation de l’Hôtellerie Française ».